Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
8 juin 2006

PETITE ANNONCE...

Je recherche quelqu'une(s) qui voudrai(en)t bien swaper des lettres de l'alphabet avec moi!

Je m'explique:
On choisit un mot, par exemple BONHEUR
Notre amie swapeuse choisit également un mot AMITIE par exemple
Ensuite, petit à petit on s'échange les lettres qui vont former les mots donnés au départ
Les lettres peuvent être de tailles différentes, brodées, scrapées, dessinées etc...

Vous avez déjà dû voir ça sur des blogs, il me semble que j'en ai déjà vu aussi sur Marie Claire Idées...

Vous pouvez avoir un aperçu sur le blog http://swappons.oldiblog.com/ !!

Voilà donc si ça intéresse une ou plusieurs d'entre vous...

Publicité
Commentaires
B
Bon je vais te faire un topo par mail mais je suis sûre que tu as déjà tout compris!!<br /> <br /> Je vais aussi te trouver des liens où tu pourras voir des réalisations et après on verra comment on s'organise!<br /> <br /> SUPER!!
C
moi !!! j'suis partante....<br /> mais comme d'hab, il faut m'expliquer loooongtemps... j'suis suisse... j'garde ma réputation, moi!!!<br /> bien volontier, j'aimerai bien swapper avec toi !!!<br /> à bientôt
K
Mes 2 petits bouts (28mois et 12mois ) me demandent encore trop d'attention . Une prochaine fois peut être ...Bisous de Suisse
Publicité