Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
11 juin 2006

On a eu chaud!

Aujourd'hui, journée plage au Touquet!

Temps magnifique, mer un peu glacée mais rien ne nous arrête...

BAIGNADE!! Oui oui oui parfaitement!  Snorkel

De retour ce soir une canalisation bouchée, de l'eau plein la baignoire, rien ne coule... SOS SUPER PAPA...

Demain impossible de rester ici à attendre le plomber... J'ai RENDEZ VOUS!!

Et pas n'importe quel rendez vous! Je vais rencontrer Claudine de Pêle Mêle et Papillon Vole!!!

Au programme, restaurant et ensuite après midi bidouilles, réalisation d'un objet mystère...

Aller, maintenant il faut tout ranger ici, SUPER PAPA a réparé la plomberie!!

Publicité
Commentaires
P
Quelle frayeur j'ai eu en lisant mes commentaires, mais quel réconfort en lisant ton post !
B
On pensera à toi bien fort!<br /> <br /> On devrait s'organiser des rencontres de blogeuses!!!<br /> <br /> Si ça se trouve en plus tu n'es pas loin de nous!!
N
Comme j'aimerai être avec vous deux !!! Profitez-en bien... et bonne bidouillerie ! je crois que j'aurai du mal à me concentrer au boulot demain!!!! Enfin je crois pas... J'EN SUIS SURE !!!!!!!!!!!!!!
Publicité