Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
21 juin 2006

Fil à Fil

Je viens juste (il y a encore les marques du tambour!) de terminer cette petite broderie!!

                  amiti_

Comme d'habitude, je ne sais pas encore ce que je vais en faire... L'inspiration va bien finir par venir!

J'ai pensé au pique aiguilles, à la pendouille d'armoire à la lavande... Si vous avez d'autres idées qui sortent de l'ordinaire je suis preneuse!!

Vous trouverez la grille et d'autres aussi jolies sur le blog http://echevette.over-blog.com/10-categorie-473382.html

Publicité
Commentaires
B
Sans faute! <br /> Je pense que ça sera une pendouille de lavande pour mettre à une poignée de porte!<br /> Je réfléchis encore un peu!<br /> L'idée de la boîte à ATC me séduit aussi mais je ne sais pas faire de cartonnage!<br /> Quant à la trousse Anne... Tu connais mon problème!!
E
Bravo pour cette jolie interprétation de ma petite grille. Moi, je la verrais bien aussi en coussin de lavande, ou juste posée sur du carton et un molleton pour en faire un petit panneau de porte. Envoie-moi une photo lorsque tu auras terminé !<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Dominique
P
Belle réalisation et merci pour l'adresse !!!<br /> Peut-être un peu de cartonnage et le couvercle d'une boîte ... ronde ... ou carrée pour atc. Amitié, atc, cela va bien ensemble !
A
Une petite trousse ou un pochette toute simple (sans fermeture éclair) qu'on peut emmener partout avec soi !!! Cela irait plus vite si tu avais une machine à coudre, non ????????????
C
félicitations pour ton blog que je viens de découvrir ! que de choses sympa !
Publicité