Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
22 juin 2006

Saute Mouton c'est aujourd'hui!

saute_mouton1Voici mes ATC pour le Saute Mouton!!saute_mouton2

Tout d'abord 'Mon Eté en ATC':

            mon_et__en_atc

Et pour Yassine, 'Soleil et Espérance':

            soleil_et_esp_rance_yassine1

N'oubliez pas de descendre un peu plus bas voir les ATC de Annie F.!
Ma maman Anny G. devait aussi être herbergée sur mon blog mais elle a posté son ATC à Yassine en oubliant de la prendre en photo!!! Vous ne verrez donc pas la sienne...

Voici la liste de toutes les participantes!

24Aout, Aji, Aloise, Anchabada, Angedutigre, Anne, Annief, Anny G, Asibella, Batilou, Batraplume, Béatrice6, Bernadette, Bibi, Bidouillette, Bigoudis, Bulette, Caramelstfe, Cat, Catmi, C@th, Cecile, Cerise, Chacha, Chacha& Lola, Channel, Chiffonnette, Chrissy, Christelle, Christine m, Claicile, Claire, Clarinette, Claude, Cô de Contes, Cousette, Cricri 864, Dame de coeur, Damouredo, Delphine, Domus, Edelweiss 74, Edith, Elise, Elisa, Fanchon 68, Françoise, Helo, Hermine, Innamorata, Jagounette, Juju 21, Justine, Kahlan,, Karine, keltia, La Fée Coriandre, La Fourmi, La petite Savoie, Laure, Laure l8ure, le chat qui coud, Le Ptit Bûcheron, Lea Nikita, Lesmontren, Leontine, Lilenlo, Lilou, Loga, Madame La Fee, Magou17, Mamie Cocotte, Margouya, Marryne, Melliemello, Minimoi, Missjess, , Monig 29, Muzardette, Myriam, Myriam 2, Nicole calandra, Nicole Austin, P Féedestiroirs, Patoune, Peaudane, Pêle-mêle, Petites mains, Pupuce et Co, Quentin, Sashashem, Semiramis, Silvana, Sylvie de Toulouse, Veronique A

Publicité
Commentaires
D
Totalement fan de ta première ATC...elle est superbe !
C
là , on vois les pros ! superbes!
S
Très chouettes ces ATC. Bravo !
L
wow tres sympa comme idee !
C
très jolies cartes, le travail avec le tissu est très réussi
Publicité