Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
29 juin 2006

Premier contact!

Ma NSP m'a gâtée!!!!

Mardi m'attendait dans ma boîte aux lettres bien sagement, une enveloppe contenant:

mini_album mini_album__1_

J'avais craqué sur les minis albums photos sur son blog... Me voilà comblée, il ne me reste plus qu'à mettre des photos dedans!!

       un_petit_mot__1_
                             un_petit_mot

Et le 'petit mot', je ne suis pas prête d'écrire dessusssssssss, je n'oserai jamais!!

Merci Adeline!!!! Ce qui est super en plus, c'est que je ne fais pas du tout de scrapbooking, alors j'apprécie encore plus!!

Publicité
Commentaires
N
C vraiment top t'as de la chance ta NSP est douée !Moi je viens juste d'avoir la mienne par tirage au sort, j'espère que nos échanges seront aussi agréables !
Q
Et oui.... Didine a des doigts de fées!!!!!<br /> Fais attention... le virus du scrap se propage très vite....
A
Et moi..... je dis que si tu ne fais pas du tout du scrapbooking......tu ne vas pas tarder à t'y mettre....histoire d'avoir de "nouvelles bidouilles" à réaliser. C'est vraiment sympa de recevoir des petits cadeaux. Bizzzzzzzzzzz
L
Trés beaux cadeaux!!Tu as été gâtée!!
A
la chance ,c'est tresssssssss beau ,quelle bonne idée<br /> ANNY
Publicité