Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
5 juillet 2006

Welcome Kermitouille!

                                     welcome_kermit____6_

Hello... Moi c'est 'Kermitouille de Bretagne', j'ai été envoyée à Bidouillette par sa cyber-copine Anne!

welcome_kermit____2_

Confectionnée avec amour, j'ai quitté ma Bretagne natale pour rejoindre Bidouillette en région parisienne... L'air est moins pur mais bon, je me la coule douce quand même...

                                                   welcome_kermit____3_

Publicité
Commentaires
M
Géniale la grenouille ,bravo Anne toujours aussi douée de tes 10 doigts...
J
c'est super même les grenouilles prennent des vacances.......... elles en ont de la chance !!
H
purée la pose de la dernière photo ...hahaha !! <br /> elle se la joue la kermitouille !!!! hiiiiiii
C
fait gaffe ça croasse à cet âge?
L
Trop drôle cette Kermitouille!! Et bien jolie aussi!
Publicité