Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
15 juillet 2006

Agenda 2006/2007

Ca y est, j'ai la folie du protège cahier!!!

Cette après midi, en attendant le vétérinaire pour Minou qui nous a fait une crise d'arthrose (ma bouboulette... heureusement ça va mieux), donc en attendant ce cher monsieur, je me suis préparé mon agenda pour la rentrée!!

TADA!! Je l'adoreeee déjà... Le seul hic,il est tout neuf et entoilé et assez petit donc il ne tient pas bien fermé pour le moment mais je vais le mettre sous un dictionnaire (il faut bien que ça serve ces choses là!) et il sera nickel pour la rentrée!

Agenda

Ha oui aussi, petite touche final, je vais faire une pendouille accrochée au protège cahier pour marquer la page du jour... Je sais pas si c'est vraiment très clair ce que je raconte!

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma petite Bidouillette pour ton site plein de vie et de trésors.<br /> Un panier de bisous à partager avec ta maman<br /> Marlène
D
c'est très très joli.<br /> Bravo.
E
Plus claire que de l'eau de roche ;-))<br /> J'aime beaucoup ce protège-agenda. Mais moins l'idée de la rentrée :-o !
N
si tu es trés claire... et c'est bien de voir ton doigt, on peut mieux juger du format !<br /> j'adore ta fleur en feutrine... ici je n'en trouve pas de belles...
R
C'est très clair ! Et drôlement joli. Moi, tu me connais, le temps que je décide si je vais du blckxork, du point de croix, et surtout quel motif, la rentrée sera passée depuis longtemps ! Mais j'ai un projet de ce type pour un petit cahier où coller des modèles, des petites astuces, des bonnes idées...J'attends les fournitures dans mon supermarché !
Publicité