Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
13 novembre 2006

Fini les aiguilles qui trainent partout!!

                                                                          Trousse_pour_Aiguilles___Tricoter__1_

Ma petite créa de la semaine dernière pour rendre ma vie de tricoteuse plus ordonnée!!

       Trousse_pour_Aiguilles___Tricoter

Une trousse en feutrine pour ranger mes aiguilles à tricoter!

Trousse___Aiguilles___Tricoter__3_

                             Trousse___Aiguilles___Tricoter__2_

Publicité
Commentaires
M
de telles pochettes!! très jolie en plus!!<br /> Marie
C
J'aime ton choix de coloris pour cette trousse !!!
C
super idée que je vais te piquer ...mes aiguilles etant dans une vieille boîte en plastique ,ce qui n'est pas du tout éléguant!!
A
Super sympa.... le contraire m'aurait étonné....j'attends la suite avec impatience. Bizzzzzz
Publicité