Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
21 novembre 2006

La folie des trousses...

La première à avoir vu le jour c'est la marron et rose... Celle ci c'est la mienne!!!

Ensuite la bleu et noir, ensuite la noir et bordeau,  ensuite la vert et rose...

          Trousses

Enfin bref, on ne peut plus m'arrêter... Mais comme m'a gentillement dit mon chéri: 'Elles sont jolies... Mais tu ne vas pas à l'école cette année...'

Bon bon bon...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Julie!<br /> <br /> La trousse rose et marron je l'ai faite en tricotant deux laines en même temps:<br /> <br /> Une rose poudre en kid mohair<br /> Une marron en laine classique<br /> <br /> Bonne réalisation!
J
bonjour,<br /> <br /> je voudrai faire une trousse et je voudrai savoir ou tu as acheté la laine rose et marron !<br /> <br /> meci d'avance
N
hi hi hi ! il a de l'humour ton chéri... il s'entendrait bien avec le mien !!!!
L
jolies tes trousses ! et même sans aller à l'école, on trouve toujours quelque à mettre dedans.
B
Je l'ai passé entre les mailles: j'ai tricoter avec des aiguilles n°6 donc il y a de la place!!!
Publicité