Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
18 décembre 2006

Echarpe Froufrou

Voici l'écharpe que j'ai tricotée avec les pelotes envoyées par ma NSP!!

Super jolie et fantaisie!!

                  Echarpe_Froufrou

Edit du 21/12: Blandine, il s'agit de la laine Solo de chez Online, tu peux en commander sur http://www.quiltcreations.com/Default.asp , ici j'ai utilisé les 2 pelotes que la Fée Bouclette m'a envoyées, ça te donne une écharpe ras du cou

Publicité
Commentaires
A
Vous l'auriez eu en cliquant sur mon nom, mais l'adresse pour le tutoriel est http://2brinsdidees.free.fr/blog/?p=91.<br /> Bon tricot à toutes !
A
Je viens de scanner et mettre en ligne un tutoriel gracieusement offert par ma mercerie pour réaliser ce type d'écharpe.<br /> Petite astuce, tous les deux rangs, "retourner" le ruban : si vous piquiez dans du gris, faites-le ensuite dans la couleur taupe... Ca donnera un autre effet pas mal du tout aussi !<br /> A bientôt !
B
Super sympa cette écharpe c'est quoi comme laine ???
N
l'echarpe de mes reves , elle est vraiment tres belle !!<br /> <br /> y en a qui ont de la chance !<br /> <br /> bizzz
L
contente que la laine te plaise. Le tricot est assez bizarre/particulier à faire... mais le résultat est original
Publicité