Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
22 janvier 2007

Le retour...

C'est décidé, je reprend mon blog en mains!! Impossible de le laisser à l'abandon plus longtemps!

Donc pour commencer je vous montre les petits chaussons de bébé tricotés la semaine dernière pour une naissance à venir!

                 Petits_Petons

Petit bébé... Peux tu attendre encore un peu avant d'arriver... Il faut que je termine la paire de chaussons rouges!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> ma meilleure amie doit accoucher fin mai. Serait-il possible d'avoir les explications des petits chaussons rouge, vert et bleu marine ? :-)))<br /> Merci beaucoup<br /> Sandrine
N
j'ai oublié de vous donner mon adresse:<br /> ludamiss149@free.fr<br /> merci<br /> nono
N
Ces chaussons , sont absolument magnifiques.Serait -il possible que vous m'envoyiez les axplications?<br /> d'avance merci<br /> Nono
N
Tu es bien productive!Ils sont trop mignons!!!
J
supers ces chaussons! y'a un bébé à venir dans mon entourage aussi, enfin j'ai encore 4 mois pour me préparer ,si tu as 5 mns peux tu me donner les explications pour les p'tits verts à boutons ou encore les noirs...<br /> biseeees !!!julie
Publicité