Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
31 janvier 2007

Les Bigoudènes...

Terminée aujourd'hui même, ma broderie des Bigoudènes!

Brodée sur du lin avec un fil de toile et un fil à broder... (Je vous ai mis une pièce de 2€ à côté pour donner une idée de la taille!)

                  Photo_008

Ma question maintenant:

COMBIEN DE TEMPS AI-JE MIS POUR REALISER CET OUVRAGE???

Réponse: J'ai commencé cette broderie il y a ... 5 ans !!!

Publicité
Commentaires
B
Bravo !d' une vraie bigoudène ....
C
35 heures.... au hasard, hein...<br /> Qu est ce qu on gagne? Ta reconnaissance éternelle?<br /> <br /> En tout cas, c est très joli! Bravo!
L
un certain temps et beaucoup de talent ! bizzz
J
je dirai, en cumulant, 20 heures de boulot...ca me semble ttrrrès laborieux mais n'ayant jamais brodé , c'est vraiment au hasard!<br /> biseees !
A
Allez .... à la vitesse où tu travailles..... disons 72 H.............ai-je gagné ? Bizzzzzzz
Publicité