Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
14 février 2007

Cette semaine...

Depuis le temps que ça me démangeait... Voilà ça y est, je l'ai fait... Le jean qui devient jupe de Marie Claire Idées (je ne sais plus quel numéro)

Voici le résultat! Il me reste l'ourlet de derrière à reprendre et hop là!

Jupe     Jupe__1_

Et avec ma nouvelle lampe lumière du jour (merci papa-maman!) j'ai pu travailler très tard sans m'arracher les yeux!!!

                                          Lumi_re_du_Jour

Et parce que décidément j'aime Marie Claire Idées... J'ai fait la rose des sables du dernier numéro qui me tentait bien! Maintenant, toujours le même problème: qu'est ce que je vais en faire?!

            Fleur_MCI

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe !!! la jupe comme la fleur ! beau travail bidouillette !
F
sur un sac ou pour mettre dans les cheveux, en tout cas elle est superbe !
L
Bennn j'y ai bien pensé mais elle est un peu grosse la rose... Remarque... Ca peut cacher mes hanches!!!!!!!!
K
Moi, je le verrais bien sur ta jolie jupe, ta rose des sables... ;-)
J
c'est vrai ca, j'espère que tu as de grands placards pour toutes ces créations, et pleins d'amis à gater aussi !mignonne cette rose des sables!<br /> julie
Publicité