Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
21 février 2007

Coup de soleil...

L'année dernière nous avons découvert la Guadeloupe et là, coups de soleil... mais aussi coup de foudre!

Guadeloupe_072  Guadeloupe_222  Guadeloupe_018 

Nous avons tellement aimé que nous y retournons cette année...

Guadeloupe_076  Guadeloupe_145  Guadeloupe_054

Je reviens dans 15 jours avec des tissus madras et des photos des brodeuses du Vieux Fort!

Guadeloupe_058  Guadeloupe_138  Guadeloupe_187

Publicité
Commentaires
L
ah !! que de souvenirs aussi ,j'ai de là bas !!
L
Si je suis revenue mais dur dur le retour...<br /> Je m'occupe de mon blog dans la semaine!
N
Ben alors !!! t'es pas encore revenue !<br /> bises Nath
N
Quelle chance, profites en bien et envois nous plein de soleil :)Au fait on organise un swap coquette avec ma Nsp, si ça t'intéresse...Tu es la Bienvenue (et les autres aussi), Gros gros bisous !!!
E
... avec impatience ton retour pour voir de nouvelles réas !!<br /> <br /> A bientôt !
Publicité