Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
15 mars 2007

Comme c'est bon de revenir!

Hé oui, partir en vacances c'est bien... Mais revenir c'est pas mal aussi!

Surtout quand de super surprises nous attendent!

D'abord la broche de Julie qui a trouvé sa place sur mon sac à main du moment!

                                          Broche_de_Julie

Et ensuite les emplettes de ma maman: comme je ne pouvais pas aller à l'AEF elle s'est dévouée pour aller y acheter des bidouilles à ma place!!

AEF

Une boîte en métal à habiller d'une broderie, un appareil pour faire les yoyos, une poignée de sac, une tasse de brodeuse et un kit pour faire une petite bourse japonaise!

Publicité
Commentaires
T
quel chouette sac....
H
argh , il me plait ton sac à main ....ahhhh !!!!
L
Je vais vous préparer une démo de l'appareil à yoyo!
J
c'est marrant ca un appareil à faire les yoyos, même si j'ai du mal à saisir comment ca peut fonctionner?!<br /> Ca me fait très plaisir que tu mettes la broche sur ton sac et c'est vrai que ca s'accorde bien :-) <br /> bisssouuusss !!!julie
A
Je sens déjà tes petites mains qui te démangent.... je ne savais pas qu'il existait un appareil pour faire des yoyos.... je regarderai ici. J'ai vu la boîte de brodeuse réalisée sur des blogs, c'est très sympa. Tu vas travailler jour et nuit avec tous ces projets. Bizzzzzzzzz
Publicité