Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
28 mars 2007

Chez les gourmands!

Moi aussiiiiiii! Maintenant j'en ai une... Machine à pain!! Alors c'est assez encombrant (il faut le dire) et pas très joli quand même... MAIS! On se régale!!!

        Machine___Pain__1_

Et qu'est ce qu'elle fait la Bidouillette avec une machine à pain??? De la confiture Pommes-Poires-Vanille très bonne!!! (autosatisfaction bis)

                                       Machine___Pain

Publicité
Commentaires
B
cela m' interresserait d' avoir la recette, j' ai une machine à pain mais je n' ai jamais essayeé la confiture. et bravo pour ton blog amitié babou
L
c'est vrai qu'on ne s'en lasse pas, de cette machine!! belle-moman m'en a donné une, depuis je n'arrête pas!!!miaaaaaaaaaaaaam!!!!!
N
la Vanille de là-bas !!! I presume !!! hum, ça sent bon !!!!
M
J'en ai reçu une à Noël ,depuis nous ne mangeons que le pain que je fais .Comme dit Roxy qu'est ce que ça sent bon ! Par contre je n'ai pas encore essayé les confitures... A suivre. Bisous Monique
R
Géniale, la machine à pain ! Je raffole du pain que je fais actuellement (farine, levure, sel, sucre, deux oeufs, du lait) où bien d'une farine toute prête à laquelle je rejoute des olives. Ca sent booooooooooooon !
Publicité