Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
10 avril 2007

Grande nouvelle...

Vendredi soir en rentrant du travail, j'ai trouvé un mail inespéré dans ma BAL...

Je m'explique:
J'ai passé le concours de Professeur des Ecoles en mai dernier, râté de peu, je me suis retrouvée inscrite sur liste complémentaire (personnes qu'ils appelent en cours d'année pour faire des remplacements et qui obtiennent donc le bénéfice du concours)

Le hic c'est que j'étais tout à la fin de la liste (357ème), qu'ils en appelent généralement environ 200 et que la liste ferme habituellement fin février...
Et vendredi miracle, j'ai été appelée, je commence donc dans 15 jours avec des maternelles!!!

A un mois du concours je suis donc mise en poste et je n'ai pas besoin de le repasser!!!!
Elle est pas belle la vie?!

Publicité
Commentaires
B
Félicitations bidouillette !!!!!!!! Et puis els maternelles c'est génial ils sont aodrables cs bambins. Une future ( du moins je l'espère) professeur des écoles en 2009 !!! ( on peut pas tout faire à la fois)
E
Ah oui, la vie nous réserve parfois de belles surprises !
H
Tu en as de la chance ! Une vieille professeur des écoles (qui a commencé du temps où on disait encore institutrice...) te souhaite la bienvenue dans ce métier fabuleux. Il y a des moments de "magie" pure qui compensent largement les jours de fatigue ou ceux de "ras le bol" !
C
j'imagine ton soulagement<br /> les maternelles! une belle aventure!
C
woua ! La chance !!
Publicité