Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
12 mai 2007

Mail Art

Pour me remercier du pincushion que je lui ai envoyé, Dominique m'a offert un Mail Art!

Je n'en avais jamais vu 'en vrai' et je suis impressionnée! C'est magnifique!

                   Mail_Art

Mon copain n'a rien compris quand il est allé chercher le courrier, il s'est vraiment demandé ce que c'était que cette drôle d'enveloppe!!

Merci vraiment merci Dominique! C'est magnifique!

Heureusement que tu as écrit dessus de ne pas oublier de l'ouvrir car l'enveloppe est tellement belle que j'ai eu du mal à me résoudre à l'abîmer un peu pour l'ouvrir!

Publicité
Commentaires
B
Je suis contente que cette sorte de courrier appelée art postal ou mail-art te plaise. <br /> Vas-tu toi aussi te lancer???<br /> Bisous.
A
Je n'ai jamais entendu parler de ça ??? C'est très sympa......de quoi rendre fou tous les postiers.... j'imagine bien de telles choses dans un centre de tri.... Encore heureux que cela arrive à destination. J'ai l'impression que tu vas te lancer là-dedans, non ???? Bizzzzzzzzzzzz
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://annuaire-marina.marinamode.com/blog-508.html<br />
Publicité