Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
17 mai 2007

Le Petit Frère!!

J'ai refait le sac baluchon en faisant des coutures à l'anglaise que j'ai découverte grâce à Laëtitia: http://blogcrealaeti.canalblog.com/

C'est nettement plus présentable! D'autant plus que ce sac n'est pas doublé!

J'ai utilisé un tissu très très beau que ma maman m'a acheté cet hiver chez Mondial Tissus (mais il y est encore je l'ai vu il n'y a pas longtemps!)

             Sac_Baluchon_Chic_

Il fallait juste que je trouve le modèle qui irait avec le style du tissu!!

Publicité
Commentaires
M
Je regarde les version du sac baluchon de MCI à travers les blogs et j'aime particulierement le tien.<br /> <br /> Je suis restée plus proche de la version de base avec un tissu d'ameublement. ( vois sur mon blog si tu veux) <br /> Sur la couture du fond je prevois de coudre la pochette zipée assortie.<br /> <br /> Les coutures anglaises sont une bonne idée ( souvenir du cours de couture des bonne soeurs - ben oui chui "vieille" LOL !!<br /> <br /> Bizzronron de Miaou et bravo pour toutes tes réalisation
B
Joli ce sac.<br /> Je te propose un jeu lancé par Pascale.<br /> Relève le défi: montre nous ton coin scrap ou travail dans l'état où il est lorsque tu reçois ce message. Ne pas tricher (rangement interdit avant la photo) et envoi toi-même le défi à une autre personne de ton choix.<br /> Bisous.
J
j'ai découvert aussi le tuto bien pratique de ce point et que j'ai hâte de tester, en plus c'est simple! <br /> c'est vrai que le tissu rend bien sur le style du sac.
T
divin!pas d'autres mots!
P
je découvre ton blog,tes créas sont trés sympa!j'aime bien ton sac
Publicité