Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
3 juin 2007

C'est bon comme là bas!!

J'ai rapporté de Guadeloupe un petit livre de cuisine... Oui je sais, je suis revenue depuis...3 mois (quoi déjà?!) mais je n'ai pas eu le temps de tester avant...

Et ce soir... POULET A LA NOIX DE COCO!!

C'est tellement bon qu'il fallait que je vous donne la recette! Très doux! Pas du tout sucré-salé, je déteste ça!

Attention... Top départ à vos fourneaux:

Aiguillettes de poulet coupées en petits morceaux
Cive (ou ciboulette) et persil hâchés
1 piment oiseau
1 verre d'eau
Sel, poivre
Huile
Ail et oignon hâchés
Lait de coco non sucré
Noix de coco râpée

Faire revenir le poulet dans l'huile  jusqu'à ce qu'il soit doré
Ensuite ajouter le sel, le poivre, l'ail, l'oignon, le persil et la cive
Remuer 5 minutes
Ajouter le verre d'eau et laisser mijoter 10 minutes
Ajouter ensuite le lait de coco et le piment oiseau (attention à ne pas le percer) et laisser mijoter 10 minutes

Servir avec un riz blanc et saupoudrer les assiettes de noix de coco râpée

Enfilez votre plus beau paréo et vos lunettes de soleil et dégustez!!

BON APPETIT!!!

Publicité
Commentaires
B
Mon mari nous concocte ce petit plat de temps en temps et je le trouve super bon.
J
tu as fini par trouver des graines de cive? <br /> sympa et originale la recette, enfin pour qqn qui aime la noix de coco, ce qui n'est pas mon cas :-)
C
bon appetit madame<br /> et en plus ca a l'aire rapide à cuisiner.
Publicité