Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
22 juin 2007

La Semaine du Bonheur suite!

Le calendrier de l'Avent continue... et j'ouvre tous les jours de nouvelles merveilles!

Voici la suite de mes cadeaux envoyés par Séverine!

                                                      Exprimer_sa_Cr_ativit_

Un jour pour exprimer sa créativité  Perles en fimo, biais, serviettes, fils à broder, tissus... De quoi bidouiller pendant un moment!

                              Se_D_tendre

Un jour pour se détendre  et là ma swap-copine ne pouvait pas faire mieux car je suis dans une période lecture... Je dévore tous les bouquins qui me passent sous la main!!

La suite dans quelques jours!

Publicité
Commentaires
M
oh que tu es raisonnable toi, pas moi!!!!!!<br /> Bises, je pense à toi tous les jours avec ce swap, les petits nougats sont presque finis, j'arrose mon bébé, et je suis vraiment ravie du reste!!!!!
M
oh que tu es raisonnable toi, pas moi!!!!!!<br /> Bises, je pense à toi tous les jours avec ce swap, les petits nougats sont presque finis, j'arrose mon bébé, et je suis vraiment ravie du reste!!!!!
Publicité