Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
27 juin 2007

Brico du Week End!

Ce week end la machine à coudre a chauffé!!

Tout d'abord, ras le bol des coussins tout raplapla du canapé... Hop, un petit tour chez Ikéa, 3 coussins à 1€90 pièce, hop, un petit coup de machine à coudre pour les housses et voilà de bons gros coussins!!!

           Coussins

Ensuite, petit kit pour faire une bourse bracelet kimono en soie que maman m'avait acheté sur un salon... Tissus du kit coupés de travers, explications en anglais et pas très précises... La superbe bourse bracelet kimono se transforme en simple trousse à couture ou à maquillage...

Déçue d'avoir gâché le tissu mais bon, tout n'est pas perdu! Une chose est sûre, je vais retenter la bourse bracelet kimono très bientôt!

                        Trousse_Soie__1_         Trousse_Soie

Publicité
Commentaires
P
je trouve tes trousses et tes housses de coussins très sympas, et je trouve pas que le tissu soit gaché.<br /> bizzzzes bidouillette<br /> cagouille
J
Très jolies, vraiment réussies ces housses de coussin! J'aime beaucoup ta trousse également, je sais pas ce qu'aurait donné la bourse bracelet kimono mais cette trousse est très jolie, j'aimerai bien être capable d'en faire autant! bravo.
Publicité