Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
13 juillet 2007

Troc avec Damocamelia!

Suite à une visite sur le blog de Damocamelia http://boitadamocamelia.canalblog.com/ je suis tombée sous le charme de son petit tablier!!

Petits mails, propositions, accord... Voilà un nouveau troc de conclu!

J'ai donc reçu ce superbe tablier noir avec des libellules appliquées dessus!!! Finitions superbes! Sitôt reçu, sitôt adopté! Hier pour les courses et aujourd'hui pour une promenade!!

Tablier_Damocamelia

Et en échange je lui ai fait un panneau en patch:

                            Patch_Damocamelia

Publicité
Commentaires
D
Oh... chouette panneau... vivement qu'il me soit livré !<br /> Le tablier te va bien... je suis contente !
F
il est superbe ce petit tablier, et il te va bien !
Publicité