Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
31 juillet 2007

Du Nouveau chez Phildar!

La semaine dernière, grosse envie de tricoter! Je file donc chez Phildar pour acheter de quoi me faire un chauffe-épaules en Kid Mohair (le mien étant passé à la machine à laver..........)

Me voici donc chez Phildar et là, je tombe sur la laine pour faire les écharpes ruches!!

Mais si, souvenez-vous, la Fée Bouclette m'en avait offert 2 pelotes http://bidouillette.canalblog.com/archives/2006/12/18/3459106.html

Je m'y suis donc remise pour faire un cadeau à ma maman... Voilà le résultat!!

  Ruche Mini_Ruche

Et comme il me restait une pelote, j'en ai aussi fait une pour ma nièce! En inversant les couleurs!

Publicité
Commentaires
A
Ce que tu appelles "une écharpe ruche, c'est une écharpe nouilles, ou c'est autre chose?<br /> Je ne vois pas bien............<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
J
Très jolies ces écharpes, y'a des jours comme ça où je regrette un peu de ne pas savoir tricoter !
C
super chouette!<br /> je vais voir demain pour en acheter chez phildar <br /> mais tu as trouver les explications ou?<br /> et combien de mailles
C
ohh, je suis impressionnée !
L
Trés chouettes ces écharpes! Tu vas dans quel magasin Phildar? Et c'est comment le p'tit nom de cette laine?
Publicité