Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
2 septembre 2007

Tildas?! Moi aussi!!

Sur le blog des Folies de Cécile et Mélanie, on peut admirer les réalisations Tilda de Mélanie...

Ce qui m'a bien sûr donné envie d'en faire à moi aussi! Me voici donc partie pour commander les livres illico presto quand soudain, illumination...

Je vais fouiller dans mon armoire de bidouilles et qu'est ce que j'y trouve??

           divers_009

             divers_013 divers_015

Même si c'est la rentrée, je ne vais pas attendre plus longtemps pour m'y coller!

...Quelques heures plus tard...

                  Escargot_Tilda_004

Publicité
Commentaires
K
IL est très joli ton escargot!!!!!!!! bravo
M
trop bo l'escargot , ya pas faut vraiment que je m'achete ce livre , j'en vois partout des escargots,des lapinous .... j'en peux plus pere noel soit gentil apporte moi dans ta hotte les jolis livres de tilda !!!!! lol
E
c'est mimi tout plein!!
C
bonjour il est tres mignon votre petit escargot on a le gout de lui faire un petit calin bravo tres réussi ..........claudette
B
Il est trop beau ce colimaçon, tout rigolo aussi. Bravo.
Publicité