Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
10 septembre 2007

C'est la Rentrée...

Et voilà, la rentrée est arrivée... Dernière année de formation avant d'être une véritable maîtresse!

Comme je ne suis pas spécialement enthousiasmée (je l'avoue) par cette année de formation, hier après midi, coup de blues: J'VEUX PAS Y ALLER...

Mais comme je suis bien obligée, j'ai décidé de me faire un sac spécial qui pourrait contenir mes classeurs (pas trop lourds quand même!) et qui me donnerait envie d'aller en cours!

Voici donc mon nouveau sac, doublé de Liberty (je ne sais plus le nom hannn!), avec des anses bouillonnées, et des petits yoyos pour la déco (qui je pense est à améliorer un peu!)

                          Liberty_001 

          Liberty_002     Liberty_004

Publicité
Commentaires
H
je suis fan de la couleur , mais là, j'avoue qu'il me plait bien !!! il est tout doux !!!
M
magnifique ce petit sac !!!<br /> je suis fan !
N
bien vu !!! c'est une autre façon de préparer son cartable !! tu as vite trouvé comment utiliser ton tissu... c'est trés joli et trés top mode !!!<br /> On est le 19... mercredi, c'est repos !!! j'espère que tu y vas le coeur plus léger maintenant !!! bisous ! Nath
B
Courage pour cette année de formation . Je suis de tout coeur avec toi ( moi j'espère integrer l'iufm en septembre 2008).. t puis ton jolli sac va te donner du courage j'en suis sure !!!
M
Allez Lauriane courage, tu n'es qu'au début de ta vie professionnelle...<br /> Encore une année à être "écolière" c'est pas si terrible.<br /> Amicalement<br /> Marianne
Publicité