Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
15 novembre 2007

Un Coup de Jeune!

Ras le bol du meuble de salle de bain en formica blanc? Le meuble d'ordinateur en agglo noir vous sort par les yeux???

La solution c'est le papier adhésif!

Ca m'a pris comme une envie de...

Du papier orangé et vert assoti aux couleurs de la salle de bain!

Custo_Meubles_005

Du papier carbone et alu pour le meuble d'ordi de chéri-chéri!

Custo_Meubles_002  Custo_Meubles_001

Publicité
Commentaires
H
excellent !!!! c'est ce que j'avais fait pour un petit meuble de ma puce pour la salle de jeu .....ça date un peu quand même hé , le pauvre , il a un peu morflé !!! va falloir que je me décide à refaire quelque chose !!!<br /> il est classe le bureau ..très mâle !!! mdr !!!!
Publicité