Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
6 décembre 2007

La Journée des Cadeaux!

Aujourd'hui j'ai reçu 3 cadeaux!!!!

Le premier est arrivé dans ma boîte aux lettre de la part de Nath"!! Un vrai bonheur, merci du fond du coeur!!!

Cadeau_de_Nath_

Le second, je suis allée le chercher... De la part de ma maman! Trop mimi cette lutine!

                        Lutine

Le troisième, il vous faudra patienter quelques jours pour le voir! Un indice: il vient de loin et a beaucoup voyagé avant d'arriver ici!!

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou en passant !!! je n'ai pas vue cette lutine à Casa dommage... J'espère que tu n'as pas trop froid tout là-haut ! Ici -9° ce matin...brrr !<br /> Bises Nath
M
J'iame bien ce que tu as reçu et ta lutine!!!!<br /> Ok pour le PIF (tu es censée faire la même chose sur ton blogounet).<br /> Bises<br /> Mél
A
c'est ça elle vient bien de chez CASA<br /> <br /> <br /> anny
L
Je crois que la lutine vient de chez Casa!<br /> A confirmer!
C
ahh oui, j'aime beaucoup cette lutine !!
Publicité