Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
19 juin 2008

Poupée de Chiffon!

La semaine dernière, une amie très très enceinte (8 mois et 1/2) est venue me voir

Elle m'a expliqué qu'elle avait vu dans une boutique une belle poupée de chiffon pour sa fille mais que le prix était... exhorbitant!

Elle s'est mise à chercher sur internet une poupée ressemblante pour que je puisse lui en faire une

Et nous sommes tombées ici: http://creenfantin.canalblog.com/archives/2007/06/20/5337747.html

Une semaine plus tard... Voici le résultat dont je ne suis pas peu fière!!!!

Lutin   Lutin__1_

Publicité
Commentaires
F
coucou Trés contene de te revoir il me plaisait bien ton blog et je revenais souvent voir si tu pointait à nouveau le bout de ton nez<br /> à bientôt<br /> j'aime beaucoup ta poupée de chiffon<br /> bizz
Publicité