Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
28 avril 2006

Ronde ou swap d'ATC?

J'ai bien envie de lancer une ronde ou un swap d'ATC à partir de mon blog mais je ne sais pas si ça intéresserait beaucoup de monde...

Ronde: Exemple pour 10 inscrites, chacune doit envoyer une carte aux 9 autres inscrites. Plus il y a de participantes, plus vous aurez de cartes à envoyer et donc plus vous en recevrez!

Swap: Chaque participante doit envoyer 1 ATC (ou deux selon la règle établie) à une correspondante définie par tirage au sort (Huissier Minou se chargera du tirage au sort quand elle aura terminé sa sieste!!)

                                          bouboulette__66_

Alors si vous êtes intéressée laissez moi un petit commentaire sur ce post!!

A bientôt j'espère!

Publicité
Commentaires
C
Je suis partante aussi mais la période des vacances me gène un peu. Je serais partante pour un swap,a réfléchir . à plus
P
D'abord je ne sais pas ce que veut dire ATC, ensuite je viens de justesse de m'inscrire à un Big Bag Swap 3éme vague, mais j'aime bien ce principe alors pourquoi pas si on a un peu de temps devant soi !! peut-être plutôt un swap, ou un ATC si on n'est pas trop nombreuses !
B
Pour précision:<br /> <br /> Les délais seront décidés en fonction du nombre d'inscrites mais je pense que l'échéance pourrait aller de début juin à fin août selon...
L
Je suis partante - si l'échange n'a pas lieu trop rapidement...
A
Je suis partante pour un swap, car pour la ronde, 9 cartes d'un coup, cela me paraît difficile!<br /> A bientôt, j'espère car ma BAL est souvent vide, sniffffffffff!!!!!!!!!!!!!
Publicité