Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
29 avril 2006

SWAP ATC!!!

Alors, j'ai récupéré quelques suggestions des intéréssées... J'ai mélangé, j'ai pensé (si si!) et je propose:

Un swap d'ATC avec tirage au sort par Huissier Minou!!

Je propose d'échanger 2 ATC et la date d'échéance serait le samedi 3 juin pour ne pas empiéter sur vos vacances!!

Donc les inscriptions sont lancées officiellement!

Fin des inscriptions le mercredi 3 mai comme ça, ça vous laisse un petit mois pour préparer vos merveilles d'ATC!!

Je vous enverrai ensuite un mail avec le nom et l'adresse de celle à qui vous devrez envoyer les ATC

C'est partit!

Publicité
Commentaires
B
Oui oui j'accepte toutes celles qui ont envie de faire plaisir à d'autres en participant!<br /> <br /> Un swap international est en route, la Suisse, le Canada, la France !!!
N
je souhaite participer, je t'envois mes coordonnées si c pas trop tard ;)
K
Acceptez-vous une "SUISSE" pour l'aventure . Amitiés
V
Moi aussi je débute mais je trouve l'idée sympa.Je souhaite donc poser ma candidature.a +
A
je débute ,mais je suis tentée par l'aventure
Publicité