Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
3 mai 2006

Broche Yoyo

La voici la voilà... La bidouille du jour!!!

Tout est partit du forum Chifonnades où Chantal a demandé comment faire un yoyo... De là, des explications ont été fournies et une idée a germé dans ma petite tête!

                                                               broche_yoyo

                                broche_coccinelle

                                                                     broche_japonaise

                          broche_soie

Bon aller, ca suffit maintenant!!

Publicité
Commentaires
B
Les explications ne sont pas sur un site mais quelques lignes sur un forum<br /> <br /> Je vais faire un pas à pas ce soir ou demain et je le mettrai sur mon blog aussi tôt!
S
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre sur votre blog, ces très originales broches yoyo.<br /> Pouvez-vous me dire sur quel site, je peux trouver les explications des yoyos ?<br /> <br /> Merci à vous et toutes mes félicitations pour votre blog que j'ai toujours plaisir à visiter !
P
C'est marrant, j'ai fait la même chose, style fleur, en soie bleue avec un petit bouton au centre, que j'ai très envie de coudre sur un tee-shirt noir ou sur un sac ... Je vais le poster pour te montrer !<br /> Mon préféré, c'est le troisième !
K
On dirait bien que quelqu'un a la folie des yoyos!<br /> <br /> Ils sont jolis! Mon préféré, c'est le chat! On dirait que le yoyo est son corps. Reste plus qu'à lui greffer une queue et des pattes ;-)
Publicité