Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
10 mai 2006

ATC

Vous êtes nombreuses à me demander des précisions ou des explications concernant les ATC.

Je vais donc vous éclairer un peu:

Les ATC (Artist Trading Cards) sont de petites cartes ayant pour seule contrainte la dimension:
6.4cm x 8.9cm

Au dos de votre ATC devront figurer:

Vos noms et prénom (ou pseudo)
Votre ville et pays de résidence
Le mois et l'année
Une adresse e mail où vous contacter (facultatif)
Le titre de votre ATC
Votre signature

Pour le reste, c'est libre technique tout en restant dans les chiffons (patchwork, feutrine, rubans, broderies etc...)

Ensuite vous échangez vos ATC, une par une ou deux par deux avec des adeptes rencontrées au fil des blogs, par bouche à oreille (tiens je connais X ou Y qui font des échanges) ou contactées par le biais de la liste d'échange France Patchwork

Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le site France Patchwork:
http://www.francepatchwork.com/magazine/a%20creer/cartesatc/listeechange.html

Voilà, pour plus d'info n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Commentaires
N
je me laisserai bien tenter mais serais-je à la hauteur ! A voir tes ATC on ne dirait jamais que c'est si minuscule... j'espère aussi que les délais ne sont pas trop courts ? bref j'ai le trac, est-ce que je pourrais tenir la distance ?!?! <br /> Bon courage pour demain !
C
merci à toi Bidouillette, pour ces explications si claires...<br /> et je m'empresse de m'inscrire pour le prochain swap ATC. j'ai lu l'avant dernier message qui demandait qui serait intéressé . alors voilà !!!<br /> si tu veux tu peux aller voir sur mon blog, je ne sais pas si tu dois le voir avant de m'inscrire c'est pour ça que je te donne l'adresse : www.cricricoud@canalblog.com.<br /> en fait, je t'avoue que c'est mes débuts et je ne sais pas toutes les règles, et j'espère pas les transgresser.<br /> je te remercie de ton amil aussi et je te souhaite tout le meilleur.
Publicité