Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
15 mai 2006

Sondage nouveau swap

Oyez Oyez swapeuses!

Comme le swap ATC a l'air de pas mal marcher et que vous m'avez l'air satisfaites, je voudrais savoir si vous seriez partantes pour un nouveau swap...

Pas tout de suite bien sûr, on va attendre que le swap ATC soit terminé!

Petite précision: 'swap' veut dire 'échange', le premier s'est fait avec des ATC mais on peut 'swaper' n'importe quoi, des carrés de patch, des sacs, des pochettes, des piques aiguilles, etc etc...

Donc si vous êtes partantes, précisez pour quel type de swap vous êtes partantes, je vous ai mis plusieurs choix dans le sondage (en dessous des albums photos sur la gauche de l'écran)

Voilà, je compte sur vous pour me donner vos avis!!

Publicité
Commentaires
B
Oui Annie, un échange est prévu pour vendredi! J'ai préparer une carte pour chacune de vous...<br /> <br /> Cricri merci, je compte sur toi pour le swap!
A
Je suis partante pour un swap avec toi; mais pour la rentrée (crazy et ATC.<br /> Déjà un échange prévu pour vendredi? <br /> Bisous<br /> A bientôt<br /> Annie
C
j'aimerai déjà commencer, tellement je me réjouis de pouvoir créer pour quelqu'un... je viendrai voir très souvent pour ne pas louper l'inscription...<br /> bravo bidouillette.<br /> à bientôt
N
j'aimerais quand même quelques explications svp ? nouvelle bloggeuse, je suis venue te voir sur les conseils de Pêle-mèle... J'ai compris qu'il s'agissait de mini patchwork format carte postale... oui ? Combien doit-on en faire, est-ce vraiment libre ou doit-on tenir compte de certaines consignes... bref plus je me pose des questions et plus je me rends compte que je ne sais pas grand chose... Help !!!!!
B
Donnez moi votre avis sur le sondage (à gauche sous les albums photos) pour que je sache pour quoi vous seriez partantes (ATC, crazy etc...)
Publicité