Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
15 mai 2006

Aujourd'hui: bidouilles!

Au programme aujourd'hui Ikéa et Cultura... Ikéa pour acheter des couverts et Cultura pour acheter de la pâte Fimo...

Idée trouvée sur le blog de Lucie http://mesbidules.canalblog.com j'ai fait des couverts décorés avec de la pâte Fimo...Les miens sont moins beaux, moins réguliers... Je manque d'entraînement!

Merci Lucie pour cette super idée!

couverts_p_te_fimo__2_

                                   couverts_p_te_fimo__6_

Publicité
Commentaires
C
j'avais lu le lien que tu as mis, mais je persiste à dire que je les ai trouvé top quand je les ai vu hier...<br /> à toute
B
Je précise et j'y tiens: l'idée ne vient pas de moi mais de Lucie http://mesbidules.canalblog.com/<br /> Je suis allée racheter de la pâte Fimo aujourd'hui pour continuer, il en faut pas mal prends en suffisement!<br /> Je pense que pour une ménagère de 24 pièces il te faut 2 ou 3 pains de chaque couleur...
C
j'adore tes couverts...<br /> je sens que je vais en faire des même...<br /> merci pour l'idée géniale<br /> à bientôt
Publicité