Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
2 juin 2006

Mosaïque d'ATC... Bravo les swapeuses!

Voilà, le swap d'ATC est terminé!

Félicitations aux participantes!!!

J'espère que le principe du swap vous aura plu et que vos merveilles vont donner à d'autres l'envie de participer aux prochains!

nancy_f._printemps_fleuri1    cathy_l._cochon1  christiane_g._tornade_bleue1

annie_f._la_petite_maison_dans_la_prairie1  lauriane_g._arabesques_21

marianne_s._m_andres_de_fils1  sylvie_c._palmier1  annie_g._le_temps_des_cerises1

nathalie_g._une_fleur_pour_la_paix  colette_s._feu_d_artifice2  claudine_l._d_tes_le_avec_des_fleurs1

anne_p._layette  marcelle_c._au_bord_de_l_etang1

clown_navet_gribouillages1  colette_s._chapeau_et_violette3  marianne_s._crazy_jeans1

claudine_l._d_lire_bleu1  christiane_g._un_coeur___prendre1  vanessa_b._l_air_marin

marcelle_c._square_dance1  lauriane_g._feutrine_21  anne_p.1

vanessa_b._petit_oiseau  annie_f._jus_d_oranges1

annie_g._jeu_d_enfants1  clown_navet1  nancy_f._attrape_la_vague1

nathalie_g._toi_et_moicathy_l._mayotte1  sylvie_c._quadrillage1

Publicité
Commentaires
A
Je suis venue voir le sATC, et j'en ia profité pour revoir les patchs. tout est varié. Bravo. Merci!<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
N
Merci c'était génial;) c'est tellement plaisant de recevoir des "surprises" de personnes qu'on ne connaît pas :)
K
Merci Bidouillette d'avoir organisé cet échange! :-)
B
Moi aussi je participe au saute mouton pour Yassine! J'ai fait la carte 'Votre été en ATC' et maintenant il faut que je fasse celle pour Yassine 'Soleil et Espérance'!<br /> <br /> Tu vas voir une fois que tu seras lancée dans les ATC, tu ne pourras plus t'arrêter!<br /> <br /> Bonne continuation!
F
je suis en pleins dans la fabrication de cartes ATC (pour un chalenge entre blog pour un petit garçon malade http://sautemoutonblogs.canalblog.com )et c'est une premiére pour moi, j'ai beaucoup de mal a évoluer dans le minimini ....Les tiennes sont très originales et variées ce qui est plaisant. <br /> bonne continuation
Publicité