Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
3 juin 2006

Nouveau swap d'ATC!!

Youhou les swapeuses.........

Le premier swap a bien marché, tout le monde a l'air content de cette expérience donc.... Je vous propose de recommencer!!!!

Même principe, un échange de 2 ATC: vous envoyez 2 ATC à une personne et vous en recevez 2 d'une autre personne!!

Pour celles qui sont partantes, les inscriptions sont lancées!

Fin des inscriptions : le 26 juin

Date limite d'envoi de vos ATC: le 31 juillet

Pour vous inscrire, envoyez moi un mail Bidouillette95@aol.com

Pour celles qui n'ont pas participé au premier swap, n'oubliez pas de m'envoyer moi votre adresse postale!!

Publicité
Commentaires
B
J'ai reconnu les ATC de Sylvie sur ce blog! Je ne connaissais pas le blog mais je connaissais la propriétaire!!<br /> <br /> Merci je l'ai mis dans mes favoris!
K
connais-tu ce site : http://lesatcdesylvie.blogspirit.com/archive/2006/05/index.html
Publicité