Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
7 juin 2006

Un peu de jardinage!!

Dimanche, direction Truffaut et après quelques minutes... TADA!

divers_021

                                   divers_022

Ne me demandez pas ce que c'est... Je n'en sais rien, il y a un fushia, de la verveine, des campanules, et des petites fleurs qui me rappellent les vacances en Tunisie et voilà!

                  divers_024

De quoi égayer un peu la cour en béton et le vis à vis!

Publicité
Commentaires
B
Haaaa bah voilà!<br /> Ce sont ces fleurs qui me rappellent la Tunisie... Il y en a partout là bas mais sous forme de buisson!<br /> J'adore! J'en avais mis l'année dernière mais elles n'avaient pas tenu (on est au Nord ici), j'espère que cette année elles se plairont un peu plus! <br /> En tous cas merci pour l'info!<br /> Je guette la recette du rougaille, mon copain adore aussi! Il est allé en voyage scolaire à la Réunion quand il était petit... Il cherche d'ailleurs à retrouver sa correspondante de l'époque!
N
Sais tu que tu as dans ta 1ière jardinière, une plante de la Réunion ! hasard ? C'est celle du milieu, la Orange... on l'appele Galabert sans les fleurs et corbeille d'or quand elle est en fleurs ! <br /> Sinon pour le Rougail saucisses, mon chéridou adore aussi ! je tacherai de te mettre la recette sur mon blog ! Bonne idée ! Trés bon et trés facile !!!
H
t'as raison, y a rien de mieux ke des fleurs pour çà !
A
De jolies compositions !!! C'est gai toutes ces couleurs !!
B
Bahhhh alors là je suis sciée! Je croyais qu'il y en avait partout des Truffaut!!! Truffaut c'est genre Jardiland...<br /> <br /> Les terrines jaunes c'est la maman de mon copain qui nous les a acheté l'année dernière, elles sont en zinc (enfin je crois!)
Publicité