Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
19 juillet 2006

Super super!

Troc troc troc??

Deux petites merveilles sont arrivées jusqu'à moi!!

Une première de la part de Nathalie http://decoranath.canalblog.com/, une pendouille inspirée des tapis mendiants dont elle parle sur son blog! Je vous la montre recto-verso!!

D_tournement_de_Rosace_ D_tournement_de_Rosace

Une seconde de Lilo http://lilofil.canalblog.com/ ! Son Gri Gri Vanille Chocolat m'avait fait craqué, elle m'en a fait un!

                          Gri_Gri_Vanille_Chocolat_

Merci à toutes les deux! J'espère que vous serez aussi contente que moi en recevant mes bidouilles!

Publicité
Commentaires
N
T'es gentille ! merci !!!!
B
Mais non c'est la photo qui rend comme ça!<br /> <br /> Moi je l'aime bien bien bien beaucoup!
N
ma pendouille fait quand même "bencale", dommage ! je ferais mieux au deuxième tour !
R
Super mignons, j'aime particulièrement le gri-gri vanille-chocolat !
H
la pendouille me plait bien .....mais alors le grigri!!!!! encore plus !
Publicité