Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
3 août 2006

Terminé...

Le swap d'ATC avait pour date d'échéance le 31 Juillet

Malheureusement tout le monde n'a pas joué le jeu et certaines d'entre vous n'ont pas encore reçu leurs ATC, j'en suis désolée et déçue...

Voici toutes les ATC arrivées à ce jour, j'espère pouvoir compléter cette mosaïque très vite

Annelise_H Cathy_L Adeline_V Fleurs_Sauvages_Nathalie_G

Anne_P Annie_G Genenvi_ve_F

Nadine_D Sylvie_C Nancy_F Thuy_F

Adeline_V Annie_H Colette_S Macelle_C

Lauriane_G Nathalie_J

  Annelise_H Anne_P Claudine_L Marianne_S

Annie_G Isabelle_A Sylvie_C

Annie_H Colette_S Nadine_D Nancy_F

Genevi_ve_F Bo_te___Couture Marcelle_C

Isabelle_A Claudine_L Marianne_S Cathy_L

Roses_Victoriennes_Nathalie_G Thuy_F Nathalie_J

Publicité
Commentaires
N
pas cool en effet mais moi j'étais en retard alors je me tais...Je vois qu'elles sont arrivées à bon port : j'ai le coeur plus léger !(avec la poste parfois en été il y a des petits soucis de courrier, allez savoir si c le soleil qui tourne la tête?). En tout cas encore une fois merci pour ce swap :)<br /> J'aime beaucoup l'hippocampe et les coccinelles, bravo les filles et bisous à toi Bidouillette ;)
A
bel échantillonnage de créativités <br /> comme tu dis dommage que tout le monde n'ai pas joué le jeu ,car après tout ,rien nous oblige à participer,c'est décevant surtout pour celles qui ont joué ,mais pas gagné<br /> <br /> ANNY
Publicité