Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
8 août 2006

Des Chaussons pour l'Hiver!

Hier soir Anne m'a envoyé ce lien http://tartineetpoesie.neufblog.com où elle m'avait trouvé une paire de chaussons à tricoter!

Aujourd'hui, passage eclair chez Phildar, des aiguilles n°6 et une pelote de laine et hop là: me voilà ce soir avec les pieds bien au chaud!

La surprise, c'est que la pelote de laine (bleue à priori) cachait en fait du rose! Donc je me retrouve avec deux chaussons de couleurs différentes mais je m'en fiche, je les aime déjà!

              Chaussons

Publicité
Commentaires
A
Figure-toi que moi aussi j'en ai une paire ...... livrée aujourd'hui par Monsieur Jaune. Ils sont super sympas..... et je remercie mon expéditrice.... je te les montrerai en photo ...........ahhhhhhh ce que je suis drôle !!!
M
Super jolis ces petits chaussons. Je pensais que c'était réservé aux mamies comme moi mais si les jeunes s'y mettent... Très rigolo la laine ! Bisous monique
A
tu as raison ANNE ,mais là c'est moi qui aurait testé ,je l'ai échappé belle car ces chaussons me sont destinés<br /> <br /> ANNY
A
Ils te vont à merveille ! A peine tricotés, déjà portés.... heureusement que je ne t'ai pas donné le modèle pendant la canicule, tu aurais bien été capable de les mettre !!! Je te cherche la prochaine bidouille.... Bizzzzzzzzzz
P
Ils sont magnifiques ! bravo et fais attention, ça glisse !
Publicité