Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
14 août 2006

VACANCES!!!!!

Hé oui ça y est, c'est à mon tour de partir en vacances! Sunny

Donc tout d'abord, Tannydirection Bandol pour une semaine en amoureux, ensuite Messanges dans les Landes pour une semaine famille avec mes petites nièces!

De là, "petit" Mapcrochet par Guérande puis Saint Malo sur le dernier week end!

Bien sûr, j'ai emmené discrètement de quoi bidouiller les jours de pluie ou les soirées calmes! Vous verrez à la rentrée si il y a eu beaucoup de jours de pluie et de soirées calmes en fonction de mes bidouilles!

Au retour des vacances, je déménage donc entre le petit coup de peinture fraîche Painter et les cartons, septembre risque de passer bien vite!

J'espère toutes vous retrouver ensuite!!

En attendant, je vais préparer quelques posts automatiques pour combler mon absenceeeeeee!!

Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances !
H
ah beh on se croise alors ....je suis arrivée hier soir ....bon , beh merci pour ton passage chez moi durant les vacances ...et régales toi bien toi aussi ...<br /> à plus <br /> hermi
Publicité