Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
19 août 2006

Miss Mary Mack

Je vous présente Miss Mary Mack!

Brodée en fil à fil avec le dégradé n° 4210 de chez DMC pour ma maman...

Quand je pense qu'elle ne veut pas me donner le patch qu'elle vient de terminer... J'aurai dû lui proposer un troc!

                                                                                                                                   Tanny

Miss_Mary_Mack

Publicité
Commentaires
H
elle est bien marrante je trouve avec ses cheveux tout fous !!!
A
je ne sais pas qui aurait été la perdante dans l'histoire<br /> ANNY
C
tu as fait un très beau travail !!!<br /> bravo !!!<br /> j'avais déjà vu cette dame est j'aurais aimé la faire aussi... mais je manque de temps !!!
E
Elle est nettement moins terrifiante comme ça ! Bises ;-)
Publicité