Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
28 août 2006

Retour à la Grisaille...

Me voici de retour... La région parisienne me semble bien grise à côté des paysages de vacances!

Le déménagement est prévu pour cette semaine donc le blog risque d'être silencieux quelques temps, je n'ai pas eu le temps de prévoir des messages préprogrammés...

Pas vraiment de bidouilles pendant les vacances... Une ou deux paires de chaussons, quelques croix sur mon point compté et une grosse envie de faire de la mosaïque!

En projet pour la rentrée, matelasser le patch que maman m'a fait et me lancer dans une couverture en tricot!!

J'ai déjà commencé, mon but est de faire des carrés de 10 cm x 10 cm en tricot (toutes laines et tous points confondus) et de les monter en couverture! Si certaines d'entre vous on des fins de pelotes ou même une envie de faire un carré, vous êtes les bienvenues!

Voilà les nouvelles de la vacancière! @ très bientôt!

Publicité
Commentaires
S
et hop un petit carré pour toi...et un essai de point pour moi .. je reviendrai te demander ton adresse ....<br /> j'aime l'idée du partage et du melange des genres.....
F
Bon courage pour ton déménagement... et prends de peites pauses pour tes ouvrages, cela t'aidera !
N
Bon courage pour ton déménagement ! je patienterai...<br /> En attendant, je tacherais de trouver de la laine... mais ça fait longtemps que je ne tricote plus... mais comme je ne jette rien ! as-tu une couleur de préférence ? ou en horreur ?<br /> biz
H
à très bientôt alors !!!!!bon déménagement
P
je note sur ma liste de choses à faire : <br /> carrés 10 x10 cm pour Bidouillette.<br /> Si j'ai des restes de laine, promis je me remets au .... point mousse !!!
Publicité