Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
23 octobre 2006

Salon Marie Claire Idées...

Petit résumé de la journée de vendredi au salon Marie Claire Idées...

Aujourd'hui seulement car je suis partie samedi matin de très bonne heure direction Saint Malo pour voir les bateaux de la Route du Rhum (j'en ai profité pour goûter le rhum bien sûr!!)

Donc le salon... Pour commencer, une queue de plusieurs centaines de mètres (si si j'vous jure)!! Faut dire qu'ils auraient pu penser que 3 caissiers ça allait faire juste...............

A l'intérieur, la caverne d'Ali Baba! Plein d'exposants, de bidouilles, de belles choses mais des prix... A tomber par terre!

Donc, ma mamounette et moi avont été très raisonnables!

Le livre 'Mes Accessoires' de la Droguerie
2 petits kits pour faire des grigri
1 abonnement à Marie Claire Idées + le Marie Claire Idées de Décembre
4 pelotes de laine
1 kit de la Droguerie pour faire des chaussons de bébé

Il me semble bien que c'est tout... Et c'est déjà pas mal vous me direz!

Rendez-vous au prochain salon!!

Publicité
Commentaires
L
Des photos, des photos!!!
A
moi aussi j'y suis allée vendredi, on s'est peut-être croisées...
Publicité