Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
27 octobre 2006

Quand Bidouillette va travailler ca donne...

1er jour:  La tuile...
Un côté de la voiture complètement arraché (bien cabossé, bien rayé, comme on aime...) par un C...... qui ne doit pas savoir se garer sans embarquer toutes les voitures autour...

2ème jour:  Consolation...
Déjeuner shopping, deux pull, une manucure express et un kit de chez Anny Blatt pour faire un bonnet...

                   Kit_Anny_Blatt

3ème jour:  C'est demain... je vais essayer de passer une journée normale!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
oui, comment fait-elle la bidouillette ? Boulot maison et bonnet et hummmmmour ...tous çà en 3 jours.
B
Oui la Bidouillette travaille le samedi!!<br /> Le bonnet est terminé, photo à suivre!
N
Bon ben bon courage pour demain... c'est samedi ! tu bosses ???
B
Alors le souci auquel on ne trouve pas de réparation c'était la semaine dernière (sans rire!)<br /> Tu aurais du la porter toi même à Paris la semaine dernière, tu serais venue au salon Marie Claire Idées!!!!!
V
T'as pas de photo de ta voiture! non je rigole. Il y a des semaines où rien ne va, pour ma part ça fait 3 semaines que je fais des allers-retours au garage car ma voiture a un petit souci et ils ne trouvent pas quoi! elle part donc lundi à Paris chez Messieurs les Ingénieurs qui ont tout le matos ........
Publicité