Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
5 mai 2006

Dur dur!!

Aujourd'hui nous partons en week end à Center Parc et hier soir (j'ai honte) au lieu de faire mes valises, j'ai fait une ATC Blackwork... Je voulais absolument la terminer avant de partir en week end résultat, l'heure a tourné et 2h30 du matin...

Ce matin, heureusement qui Huissier Minou était là pour nous réveiller à 10h00... On avait prévu de partir à 12h30 sachant qu'aucune valise n'était faite et qu'il fallait emmener Huissier Minou chez la maman d'Antoine (1h de route aller-retour...) dur dur!!

Bon aller, je vous met une photo de l'ATC responsable de tout ce retard!!

                                 blackwork_3

Publicité
Commentaires
A
Ma chère Lauriane<br /> <br /> Je ne sais pas du tout ce qu'est le blackwork et s'il y a une technique spéciale pour le faire?<br /> Tes explications sont toutes petites, je ne vois pas!<br /> Merci de m'instruire!<br /> A bientôt<br /> Annie
C
superbe ton blackwork Lauriane !!comme d'hab!<br /> cris
Publicité