Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
5 mai 2006

Productives!

Alors, histoire de vous mettre un peu la pression, je vous signale que deux participantes du swap sont déjà prêtes à envoyer leurs ATC!!!

Pour vous faire bisquer un peu j'ajouterai même que j'ai les photos et que les ATC sont magnifiques!!!!

Hier soir, inscription de dernière minute de deux nouvelles participantes ce qui porte le nombre de swapeuses à 15!

Oui je sais, on est loin des 150 swapeuses du Big Bag Swap mais... c'est un début!!!

Publicité
Commentaires
P
Je viens de recevoir mes miennes. qu'est ce que je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!
B
Je suis super contente, les filles vous êtes des chefs!<br /> C'est vrai que celles que Claudine t'a envoyées sont superbes!<br /> Bientôt les photos........
K
J'ai reçu mes ATC aujourd'hui, elles sont...SUPERBES.Bisous de Suisse
B
Trop tard pour cette fois ci mais je suis en train de préparer d'autres swaps dans un coin de ma tête!<br /> J'attend que celui ci soit terminé et je verrai pour en lancer un autre!
V
mais c'est peut-être trop tard! :(
Publicité