Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
24 juin 2006

Sacrée moi!

Ce matin en allant voir le blog Broutille et Cie http://labutineuse.canalblog.com/, j'ai découvert le kit Phildar pour se faire un joli dos nu pour l'été!

Ni une ni deux cette après midi, me voilà chez Phildar pour acheter le kit et les aiguilles... Le hic?! Je ne sais pas tricoter sans ma petite maman (qui est en week end....)!!!

Hahahahaha!!!!

                 knit_it_

Logiquement à la fin ça devrait donner ça:

                              dos_nu

Publicité
Commentaires
C
y a t il une photo du dos nu? pour avoir un avant gout<br /> merci
B
Bon bah j'ai suivi tes conseils et je me suis lancée... Pour le moment ça va... J'ai fait 3 rangs!!!!
L
Tu peux peut-etre essayé en t'aidant des explications sur le net. C'est comme cela que j'ai appris (c'est un grand mot!!) à faire des trucs au crochet!
Publicité