Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
24 juin 2006

Album d'ATC

Ma jolie boîte étant devenue trop petite, j'ai pris une boîte plus grande mais pas jolie...

Mes ATC commençaient à se mélanger (je les classe par ordre de leur arrivée!)...

Bref, ça ne pouvait plus durer!!

Visite rapide chez Toys 'r us... Un petit album (oui je sais il va falloir refaire la déco!) pour cartes de collection n'attendait que moi dans les rayons!

                      album_d_atc__1_

On peut en mettre 120 mais, comme me l'a conseillé Anne, c'est plus chouette de n'en mettre qu'une par emplacement comme ça on voit aussi le dos de l'ATC!

Voilà mes ATC bien rangées et à l'abrit pour la modique somme de 3€50!!

album_d_atc

Publicité
Commentaires
A
il est bien ton album ,dis tu veux bien m'en acheter un quand tu y retourneras<br /> merci ANNY
H
héhé et en plus c'est vraiment un truc de filles çà !!!!
A
Je ne sais franchement plus si un jour, en passant, je t'ai laissé un message; mais je voulais te dire que j'ai déjà vu, que je viens de revoir et que je reverrai tes patchs! ils sont sympas, gais, pleins de liberté colorée. ET tu sais pas, mon surnom, c'est.......libellule.Alors, chez toi, je me sens bien!!!<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
E
... je vais devoir filer chez toy's R us sans elle, et bien vite camouffler cette couverture, parce que, si elle se rend compte que nous détournons ses "winxeries" préférées pour nos bricoles, ce sera la guerre à la maison !<br /> Merci pour ce bon tuyau :-)
N
Trés bonne idée, et une bidouilleuse comme toi va vite nous trouver un joli "protège-cahier" maison en patchwork ou en lin brodé... comme le joli "Bonheur" présenté !
Publicité